Chantelle, l’élégance à la française au service de toutes les poitrines

L’histoire de la marque Chantelle

Chantelle est un créateur français de lingerie féminine depuis 1876, qui a basé sa réputation sur son savoir-faire et son esthétisme chic et coquet. Si cette entreprise existe depuis près de 150 ans, le terme Chantelle est apparu en 1949 et est devenu officiellement le nom de cette marque dédiée à la lingerie féminine en 1976.

Forte de son expérience et de son savoir-faire, cette marque met la femme au cœur de ses créations et de ses projets. Son crédo est de penser et représenter la lingerie différemment. Une lingerie pour toutes, reconnue et plébiscitée, avec plus de 8 millions de clientes dans le monde. Chantelle est la réunion d’une équipe passionnée et guidée par ses clientes, qui a pour but d’ajuster, moderniser, et harmoniser la lingerie en fonction des femmes, toutes les femmes.

Soucieuse de répondre aux besoins de toutes les femmes du pays, et du monde entier, Chantelle offre un large choix de modèles adaptés à toutes les tailles et toutes les morphologies, tout en conservant une indéniable qualité. Des bonnets de soutien-gorge allant du A jusqu’au I! Des bas de sous-vêtements allant du 36 au 62. Se sentir belle et se sentir femme n’est plus réservé aux stéréotypes. La belle et robuste lingerie est adaptée à tous les corps.

Toutes les femmes peuvent acquérir de jolis modèles qui s’accordent avec leur gabarit et leurs besoins. Des matières de choix, lisses, satinées, douces, élastiques… Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les exigences! Chantelle propose diverses gammes et collections.

La lingerie grande taille a aussi le droit d’être de qualité, classe et raffinée !

Que les femmes recherchent de la lingerie basique, sexy, invisible, sport, ou autre, la possibilité de choix immense offert par la marque Chantelle permet de pouvoir choisir sans frustration! On peut trouver des soutiens-gorge de formes et de compositions différentes: avec ou sans armatures, avec coques, en corbeille, avec balconnets, enveloppant, sport, sport moulé, dos nu, décolleté plongeant, invisible, brassière, en passant par le sexy bandeau à coques qui permet de porter des vêtements sans bretelles. Les poitrines généreuses ont aussi droit à la lingerie raffinée!

Pour les bas, la gamme est toute aussi diverse : culotte (taille haute ou non), string, slip (taille haute ou non), tanga, cycliste, panty (long, gainant)… la marque phare propose également des bodys, des caracos et débardeurs, des nuisettes.

Chantelle offre l’opportunité à toutes les femmes de pouvoir porter de la belle lingerie, qui peut être sexy et raffinée, et qui n’est pas réservée aux tailles mannequins. Cette marque française et expérimentée dans le domaine a à cœur de sublimer et soutenir, dans tous les sens du terme, les femmes qui ont des formes. Attentive, elle participe à améliorer l’image de ces femmes qui ne sont pas toujours valorisées et écoutées dans le monde de la mode et du vêtement. Chantelle est un formidable partenaire pour les femmes d’aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.